Il me faut encore lui trouver une place dans la maison, il ne peut tout de même pas passer l'hiver au jardin!
Comme je sais par expérience que dès que je le montre, avant de s'extasier, ma victime le retourne d'un air connaisseur, je vous le montre à l'endroit ET à l'envers!
Endroit ou envers, il est magnifique. As-tu pensé au battoir à tapis? : http://www.lebazardebellevue.com/catalogue/401-les-inclassables/entretien-de-la-maison-droguerie/7923-battoir-a-tapis.html
RépondreSupprimerBeau travail, même les franges sont très fines (c'est parfois le point faible des tapis minis).
RépondreSupprimerIl met bien en valeur tes réalisation de l'année.
Votre tapis est magnifique! Vous avez fait un travail magnifique couture et la frange semble excellente. Félicitations, vous êtes un survivant Tante Olga !!! Cinq étoiles d'or pour vous !!!
RépondreSupprimerJ'espère seulement mine de survivre. Je pense à mettre un meuble sur un jour. Ensuite, je pense ... je couvre quelque chose avec une chaise qui m'a fallu des semaines pour broder. ;-)
Je suis admirative devant ce travail magnifique .Combien d'heures de travail pour cette petite merveille .
RépondreSupprimerIl me tarde de la voir en vrai...
RépondreSupprimerWhaouuuuu! Je suis admirative et jalouse :)) le tien est fini . Il est magnifique . BRAVO !
RépondreSupprimerTon tapis est absolument magnifique et rapidement brodé... La petite scène que tu as organisée avec les meubles est parfaite. Il faudra que tu m'expliques comment tu fais les franges, j'ai l'impression que tu les rajoutes. A très bientôt.
RépondreSupprimerEsa alfombra es impresionante,que perfección y con unos colores que le dan ese aspecto antiguo,me encanta,un gran trabajo!!!!!!
RépondreSupprimerBesos.
Superbe tapis. J'admire le travail et aussi le motif. Les couleurs sont très bien choisies.
RépondreSupprimerStunning work! Congratulations on finishing this masterpiece! Mini hugs, Natalia
RépondreSupprimerWow, this is stunning embroidery work, beautiful rug :D! Beau travail, même les franges sont très fines!
RépondreSupprimerAmicalement, Ilona