jeudi 31 octobre 2013

Boo!

L'étal d'Halloween Sanchichis ne désemplit pas depuis ce matin...
L'affreux Jojo y a même trouvé un joli cadeau pour sa maman: une petit bougeoir sorcière en bois chantourné.
Voilà qui fera fera très chic ce soir dans son intérieur coquet!

4 commentaires:

  1. HOOOO y'a des gros chats cette année dans la scène !

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois , même à Philadelphie , un 31 Octobre ....j'arrive à trouver du temps pour admirer ta scène ! J'espère que tu es impressionnée . ...hihi ! Je t'embrasse et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bougeoir sorcière? Bonne idée. Je vais voir si j'en trouve un à la brocante. Ne pas oublier le parapluie.
    Bises de Noune.

    RépondreSupprimer
  4. Encore une méga prouesse technique, ce petit bougeoir en bois ! J'adore les couleurs de ton ambiance et tout ce qu'il y a dedans. La petite fille se transformera-t-elle en princesse, après la fête ? :D

    RépondreSupprimer