dimanche 24 mars 2013

Egg on the rock!

Imaginez un peu la tête de la poule quand elle a découvert cet oeuf! Les oiseaux ont vite propagé le bruit que c'était un poisson d'avril mais vérification faite, nous sommes encore en mars.
Et pourtant c'est bien un oeuf! Créé par Josef Hoffmann puis repris par Antonio Volpe, il est appelé le "egg rocking chair".
 Je suis un peu comme la poule, je n'en reviens pas de l'avoir pondu terminé!
Le temps d'une petite séance photo et je vous le montre sous toutes ses coutures!

8 commentaires:

  1. Wouah !!!
    J'sais pas quoi dire d'autre ! J'crois bien que je l'ai gobé !
    Vite les photos sous toutes les coutures !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il faut être complètement " fada " pour se lancer dans une telle entreprise ...
    Je ne m y serais jamais aventurée . Laquelle de tes aïeuls va avoir l honneur de s y reposer ?
    Ça va faire des jalouses .

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Nathalie. Il est super bien réussi!!!

    RépondreSupprimer
  4. Remarquable! et comme la poule, je n' en reviens pas. Bien entendu, il s' articule, histoire de nous faire encore plus baver!

    RépondreSupprimer
  5. Wow, fantastic! Really beautifully made! My compliments.

    RépondreSupprimer
  6. Echange egg rocking chair contre oeuf d'oie (rempli de plâtre et peint en rouge. Affaire exceptionnelle)

    RépondreSupprimer
  7. Rempli de plâtre et peint en rouge? A voir...

    RépondreSupprimer