Même pas eu le temps de jouer longtemps avec ma vitrine... mes ancêtres (de Julien Martinez) se la sont vite appropriée!
"Parfait pour les théières" ont-elles dit.
Les théières sont de Dominique Lévy et de Véronique Cornish
Jouets en bois de Joël et Maryse Dedianne.
Les théières sont de Dominique Lévy et de Véronique Cornish
Jouets en bois de Joël et Maryse Dedianne.
Reste à savoir dans quelle pièce l'installer...
Il parait même qu'il faudrait que j'en fasse au moins deux ou trois autres... des vitrines, pas des tours!
Elles rêvent!
j'ai un faible pour les théière !
RépondreSupprimerwahou une bien jolie collection ! Elle est bien dans la salle à manger mais je suis d'accord avec les ancetres, elle est tellement belle cette vitrine il en faudrais d'autres :)
RépondreSupprimerSans hésiter .... Elle est faite pour ta collection de théières ... Pour les porcelaines ... Un deuxième modèle mais dans une autre teinte un gris patiné et la troisième .... Magnifique dans un noir profond napoléonien pour une collection de curiosités
RépondreSupprimerElle vient d ou la petite boite à ouvrage ? C est toi qui l as faîte ? Je veux la même !!! Il y en avait une chez ma grand mère . Elle rend très bien .
Heu .... Il est magnifique , ce bureau à cylindre , ... Tout au fond de ta chambre .
Me gusta mucho su mueble, es perfecto para las teteras!
RépondreSupprimerUn abrazo
GRACIAS por no tener palabra de verificación
Bah, je n'avais pas fini de tout lire, que je me disais qu'il allait t'en falloir une pour chaque collection (pourquoi choisir, après tout ? :p).
RépondreSupprimerQuand j'ai vu la théière chat et le lapinou sur le chou, là je me suis dit (eh oui, je m'en dis des choses ^^): « Ooooohhhhh… » euh et le reste, je le garde pour moi, parce que je ne sais pas si ça peut se retranscrire, c'est un peu comme quand je parle à mes chats… quoi. :s
Les collections de céramiques et faïence sont superbes, mais je ne déteste pas le joyeux méli-mélo de la dernière plus vivante à mon gôut. Mais çà, c' est l' avis d' une grande bordélique!
RépondreSupprimerNe pouvant choisir entre la superbe collection de théières, la sobriété distinguée des faïences et le joyeux bric à brac, il faut à l'évidence que tu en fasse deux autres...
RépondreSupprimerMe voilà complètement anéantie: mes ancêtres ont même réussi à vous soudoyer pour arriver à leurs fins!
RépondreSupprimerMoi aussi je rêve d'en faire d'autres mais je n'ai vraiment pas le temps...
Catherine, tu peux aller voir ma cousette (boîte à couture) la:
http://sanschichis.blogspot.fr/2010/08/travailleuse-daout.html
Elle ferait assurément très bien dans le salon de Ninette!