mercredi 7 septembre 2011

Petite bricole estivale

Bilan de cet été: quelques grands travaux, beaucoup de chaise longue et pas grand chose pour le Jyfoutoutemptit. 
J'en suis à me demander s'il ne serait pas plus raisonnable de le rebaptiser Jyfourienemptit...
Ouf, j'ai quand même une petite bricole à proposer:


Je vous l'accorde, elle n'est pas terminée.
Vivement les prochaines vacances que je puisse avancer ce projet!
Au fait! J'espère que vous avez deviné ce que c'est!!!

3 commentaires:

  1. Alors là, je sèche complètement! De loin, je voyais une tête de mort mais de près une montgolfière avec une échelle !!!
    Et je pense que j'ai tout faux au test de Rorschach ;-)

    RépondreSupprimer
  2. mdr !!! moi j'aime bien "Jyfouriendutout..." parfois !! c'est quoi ce truc ? j'ai pensé à une montgolfière aussi , après un escabeau ??? je donne ma langue au chat !
    Bonne rentrée !

    RépondreSupprimer
  3. Pfff!!! Je crois qu'il va falloir que je retrouve une photo de l'original parce que vous n'y êtes pas du tout!

    RépondreSupprimer