samedi 30 octobre 2010

HalloWeen

L'an dernier à la même époque, j'avais laissé ma bande d'Affreux Jojos  sur une citrouille. Cliquez sur l'image si vous voulez vous rafraîchir la mémoire!
Parallèlement à cela, je cogitais à une nouvelle petite bricole dans ma petite tête ... et dans mon chaudron...Cliquez sur l'image si votre mémoire est toujours aussi défaillante!
Le problème, c'est que ma bricole n'est pas encore terminée!
Il faut dire que la bande de loustics censée m'aider a plutôt tendance à me mettre des bâtons dans les roues (au propre et au figuré). Ils ont passé l'année à l'école des sorcières mais je crois bien qu'ils sont un peu dissipés et voilà, ça n'avance pas!
Voici tout de même juste une petite photo de l'avancée de la chose... en attendant mieux. Très prochainement j'espère!

1 commentaire:

  1. Muchas gracias por visitar mi blog, me he hecho seguidora del tuyo, son fantñasticas las calabazas.
    Un abrazo
    Maite

    RépondreSupprimer