mardi 18 octobre 2011

Sorcières ébénistes?

Mes ancêtres semblent bien actives depuis quelques temps.
Actives et bruyantes: on entend souvent des bruits de machines, genre scie, perceuse...
J'ai donc été (l'air de rien) jeter un oeil dans leur atelier et voilà ce que j'ai vu:
Une charrette? La chose y ressemble et semble solide:
Elle semble également passionner la clientèle de l'Abracadabar!
Non! Je rêve!!! C'est un fauteuil pour transporter l'ancêtre!!!

Voilà bien une idée de sorcière: le comble du confort!
Elles auraient donc renoncé au balai? Etrange!

4 commentaires:

  1. Elles se préparent à transporter les citrouilles et autres potions pour Halloween.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je dois dire qu'elles ne manquent pas d'air !
    S'emparer de cette magnifique charrette (parfaitement réalisée dans les règles de l'art) pour baguenauder en attendant leur grande nuit (du Walpurgis ?) ...
    Mais peut-être n'ont-elles pas leur permis de balai (elles me semblent bien jeunettes pour ça) ?
    Ce dossier est à suivre ;-)

    RépondreSupprimer
  3. La classe ! Il fallait bien ça pour des personn(alités)es aussi originales. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Me encanta esa escena, he pasado un fantastico rato mirando todos los preciosos detalles que tiene.
    besitos ascension

    RépondreSupprimer