samedi 24 septembre 2011

N'ayant nullement l'intention de vous mener en bateau et encore moins celle de vous laisser mariner, voici en guise de bouée de sauvetage un nouveau détail qui devrait vous mettre sur la voie:

Vous séchez toujours?
C'est normal car cet objet devrait être dans l'eau!
Voilà à quoi j'espère qu'il ressemblera un jour:
à une bouée!
A rencontre inattendue, bricolage inattendu!

7 commentaires:

  1. C'est ressemblant ! j'ai hâte de voir la suite, techniquement, et aussi parce que j'ai l'impression que ça va raconter une histoire :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon, ben moi je suis perplexe ! Et si j'osais, je sèche toujours ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Alors là , j'aurai jamais pensé à ça , une sorcière sur un bateau en perspective ?

    RépondreSupprimer
  4. Non non non! Ce n'est rien d'autre qu'une bouée au 12ème! Elle n'est destinée ni à une scène ni à ma maison de poupée mais au petit intérieur coquet d'un marin!!!

    RépondreSupprimer
  5. Mais pourquoi une bouée ??? Le stage du mercredi rend fou ?

    RépondreSupprimer
  6. Aucun doute là dessus!!!
    Il se trouve que la contemplation d'une bouée peut avoir le même effet sur un vieux loup de mer qu'un meuble au 12ème sur un stagiaire du mercredi ... voir du jeudi... ou de tout miniaturiste distingué: cela le transporte dans un autre monde!

    RépondreSupprimer
  7. En fait, j'ai cru que tu allais reproduire un engin ***inter-antres-subaquatiques-et-mystérieuses*** à la manière du Capitaine Nemo... ^^
    Voilà, je suis fixée, maintenant (enfin, si je puis dire... :p lol)

    RépondreSupprimer